Modele pori

Elle a commencé sa carrière avec la modélisation. Elle fait ses débuts d`actrice dans le film par Bhalobasha Shimaheen sorti le 13 février 2015. Pori Moni a collaboré avec les acteurs bangladais shakib Khan, Bappy Chowdhury, Arifin Shuvo et plus de célébrités. Elle est également co-productrice du film financé par le gouvernement Mohua Sundori, réalisé par Rawshan Ara Nipa. Son premier film de tir Rana Plaza avec l`acteur Symon Sadik, qui a été reporté par le Conseil censeur indiquant que c`est une catastrophe nationale et les gens pourraient avoir de fausses notions à ce sujet. Enfin son Bhalobasha Shimaheen sorti le 13 février 2015. Par ce film, elle a ordonné au revoir à la série télévisée dramatique et se leva sur grand écran. Pori a dit, “je mets mon pied sur le grand écran par Bhalobasha Shimaheen et j`espère que tout le monde va aimer le film.” La plupart des films de Pori Moni sont en attente de libération ceux qu`elle tire dans la dernière 2014 et en 2015. Dans le film Dhumketu elle a agi contre shakib Khan. également elle a travaillé avec la co-star Bappy Chowdury dans le film Koto Shopna Koto Asha qui a été Relase le 13 janvier 2017. Vous pouvez lire Alisha Pradhan, Mahiya mahi, Shabnom Bubly. Pori Moni est une actrice de l`industrie cinématographique bangladaise et aussi un ancien modèle. Elle est née le 24 octobre 1992 à Satkhira, Khulna, au Bangladesh.

Portia Moni a débuté sa carrière avec la modélisation après avoir passé son école secondaire supérieure en 2012. Elle avait travaillé à quatre dramatiques de Bangla, y compris la 2ème manche qui ont déjà été distribués dans les chaînes de télévision. Son premier film Bangla, Rana Plaza, basé sur le désastre de Rana Plaza, a commencé à tourner en 2013. [4] mais ce film n`a pas été passé par le censeur-Board indiquant que c`est une catastrophe nationale et les gens pourraient avoir de fausses notions à ce sujet. Enfin son Bhalobasha Shimaheen sorti le 13 février 2015. Par ce film, elle a ordonné au revoir à la série télévisée dramatique et se leva sur grand écran. Pori a dit, “je mets mon pied sur le grand écran par Bhalobasha Shimaheen et j`espère que tout le monde va aimer le film.” La plupart des films de Pori Moni sont en attente de libération ceux qu`elle tire dans la dernière 2014 et en 2015. Elle a également agi contre l`acteur de Dhallywood shakib Khan dans le film Dhumketu.

Récemment, elle a joué en tant que chanteuse de lecture dans Prem amar Priya. Shamsunnahar Smriti (né le 24 octobre 1992), connu sous le nom de Pori Moni (bengali: পরীমনি), est une actrice et mannequin bangladeshi. Son premier film, Rana Plaza réalisé par Nazrul Islam Khan, a été reporté par le Conseil de censure en 2015. Bhalobasha Shimaheen est son premier film sorti le 13 février 2015 [1]. Elle a coproduit Mohua Sundori (2015) réalisé par Rawshan Ara Nipa. Porimoni est né le 24 octobre 1992 à Shatkhira à Khulna, au Bangladesh [2]. Son nom de naissance était Shamsunnahar Smriti. Après avoir perdu ses parents dans l`enfance, elle a grandi à Pirojpur sa maison de grand-père. Elle a complété son examen secondaire et secondaire supérieur ici. En 2011, elle déménage à Dhaka et apprend la danse de BAFA [3]. Nous obtenons en ligne pour un taxi et inhaler Français air, qui semble principalement composé de fumée de cigarette et de vapeurs de diesel.

Il est un peu après midi et l`appartement, le ciel de plomb menace la pluie. Mon estomac se cache inconfortablement. À ce stade, je ne suis pas sûr si c`est dû à la faim ou les nerfs. “Euh, il était gentil. Je n`ai pas vraiment traîner avec lui, “je dis et essayer d`ignorer le bruit de pataugeant de noix et de salive. “Non, tchécoslovaque.” Pas que c`est beaucoup mieux. “Mes parents sont de là. Mais je suis né en Suède, “Je précise rapidement,” alors je suis suédois. ” Mon coke me brûle la gorge. “Je suis tellement désolé!” Je ne suis soudain plus rancune de sa mastication forte.